On s’occupe de votre dossier, rien à avancer « Ma Prime Rénov' »

On s’occupe de votre dossier, rien à avancer « Ma Prime Rénov' »

Depuis déjà quelques mois, l’Agence de l’Énergie est devenue Mandataire mixte de Ma Prime Rénov’.

On s’occupe de votre dossier et vous ne payez rien !!

On vous explique…

Ma Prime Rénov’ est une subvention de l’état vous permettant de pouvoir bénéficier d’une aide afin de faire des travaux de rénovation énergétique pour améliorer votre habitat énergivore.

La demande de subvention peut être complexe et prendre du temps, Ma Prime Rénov’ a donc mis en place un système de mandataire, permettant aux entreprises de monter les dossiers pour les clients. Il est vrai qu’en temps que professionnel, et ayant les moyens matériels à disposition, les entreprises sont plus à même d’élaborer ces dossiers.

C’est pour cette raison que nous avons fait le choix de devenir Mandataire Administratif « Ma Prime Rénov' ».

Raison supplémentaire, le financement :

La double casquette de Mandataire Administratif ET Financier, permet de pouvoir demander directement le règlement de cette subvention en faveur du professionnel et non du bénéficiaire. Pas d’avance d’aide à faire par le client, la subvention se déduit du reste à charge.

Un accompagnement de plus pour le client, qui se libère de toute contrainte administrative et financière.

Le client reste tout de même maître de son dossier. Un révocation est possible et le client reste au courant du dossier, tout le long de son instruction.

Pour plus de renseignement, contactez-nous au 04.68.58.46.14.


Dernières actualités

Ouverture de notre nouvelle Agence de Nîmes

L’Agence de Nîmes a déménagé !! Une nouvelle adresse : 216 B route d’Alès 30000 NÎMES. Nos techniciens conseillers vous accueillent du Lundi au Vendredi de 9h à 12h. Vous pouvez également nous contacter au 04.68.58.46.14 et nous prendrons un rendez-vous directement chez vous.

Ma Prime Rénov

Ma Prime Renov : une petite révolution ! Le lancement de « Ma Prime Renov » n’est pas passé inaperçu. Fusion du CITE et de l’aide de l’ANAH « Habiter Mieux Agilité », elle vise à en simplifier l’accès. Destinée aux seuls ménages précaires et grands précaires en 2020, elle sera étendue à tous les ménages en 2021. Que […]