Traitement charpente

Traitement charpente

Le traitement des charpentes dans l’Hérault et l’Aude

Notre région viticole est très exposée aux insectes xylophages qui ingèrent l’équivalent d’une cigarette par jour de votre bois de charpente.

Afin de conserver une habitation saine il est donc essentiel de veiller à la protection de votre toiture pour éviter toute mauvaises surprises.

L’Agence de l’Energie vous offre des solutions clés en main pour traiter vos bois de charpente de façon préventive ou curative 

La performance de chaque habitat passe aussi par son entretien. C’est le cas pour la charpente. Au fil des ans, celle-ci peut en effet subir de nombreuses attaques, notamment des insectes xylophages.

Cela est d’autant plus vrai dans les régions du sud de la France. Les attaques sont principalement le fait des termites. Invisibles car dans les cloisons, leur pouvoir d’ingestion du bois est en revanche très important, pouvant rapidement fragiliser la structure de chaque construction.

Aussi, pensez au traitement de charpente dans l’Hérault si vous habitez dans ce secteur. Sachez que nous intervenons également pour tout traitement de bois dans l’Aude.

Notre société, l’Agence de l’Energie du Languedoc, répond à chacune de vos demandes concernant ces travaux de traitement des bois.

En vous proposant le traitement de charpente en Hérault clés en main, nous intervenons aussi bien de façon préventive que curative sur l’ensemble des éléments bois de votre habitat.

Ainsi, vous êtes garanti, après notre intervention, de disposer d’un logement sain et surtout sans risquer d’importants dommages. Nos travaux s’accompagnent systématiquement d’une garantie de 10 ans.

Les étapes de traitement  de vote charpente