Ouate de cellulose Narbonne

Vous en avez certainement entendu parler parmi les nouvelles solutions d’isolation. La ouate de cellulose est ainsi au cœur des nouveaux isolants mis en place dans les constructions. Pour vous assurer de la pose de ouate de cellulose à Narbonne, choisissez alors un professionnel dont les compétences sont reconnues ! L’Agence de l’Énergie du Languedoc est à votre service pour effectuer vos travaux d’isolation.

 Le choix de la ouate de cellulose est directement lié à ses performances, notamment concernant sa capacité de déphasage, indicateur majeur pour mesurer l’efficacité de chaque nouveau matériau d’isolation. Ainsi, alors que la laine de verre dispose d’un coefficient de déphasage parmi les plus faibles, la ouate de cellulose sur Narbonne et sa région, propose une tenue de plus de 8 heures, garantissant à chaque logement de conserver la chaleur durant de nombreuses heures et évitant ainsi la relance du chauffage, source de dépense énergétique.

 Afin de vous assurer de la durabilité de la ouate de cellulose, celle-ci bénéficie d’un traitement contre les insectes xylophages, les champignons lignivores et les éventuelles attaques des rongeurs. Outre l’isolation thermique, ce produit se révèle aussi un excellent isolant phonique, tout en étant très résistant au feu, pour plus de sécurité. Vous pourrez également bénéficier d’un crédit d’impôt pour toute pose par un professionnel.

 Vous souhaitez en savoir plus sur ce matériau et sa pose ? Contactez-nous !